Le déploiement de la fibre en cours à Saint-Pierre !

Publié le 16 octobre, 2017

Le déploiement de la fibre en cours à Saint-Pierre !

Où en est le déploiement de la fibre à Saint-Pierre ?

Nous vous avions annoncé l'arrivée de la fibre à Saint-Pierre, alors qu’en est-il aujourd’hui ?
Des entreprises de travaux publiques ont été mandatées par Orange, l’installation va se faire en 2 étapes :

- dans un premier temps ont eu lieu les travaux de réfection ou de pose en voirie en vue de recevoir les réseaux principaux fibre.
- dans un second temps, depuis début octobre et jusqu'à la fin de l'année, ces entreprises procèdent à l'implantation des armoires de raccordement en différents points de la commune.

Les passages fibre seront ensuite exécutés sur le premier semestre 2018 ainsi que les raccordements jusqu'à la limite du domaine public. Une information sera ensuite publiée aux usagers afin de prévoir leur raccordement si nécessaire en domaine privé.
De ce fait, sur le deuxième semestre 2018, il sera possible aux usagers de prévoir les connexions avec l'opérateur de leur choix.

Vous avez la possibilité de consulter l'avancement des travaux sur le site d'Orange "www.orange.fr".
Pour voir si vous êtes éligibles rendez-vous --> ici <--