Trois centres de loisirs municipaux accueillent vos enfants pendant les vacances scolaires :
Centre de loisirs maternel, la Maison des Lutins accueille les enfants de 3 à 5 ans révolus, les mercredis et pendant les vacances scolaires.
La Maison des Lutins est l’espace dédié aux tout-petits. Les enfants sont encadrés par une équipe diplômée et soucieuse de leur rythme de vie. Apprendre la vie en collectivité, devenir autonome et surtout passer de bonnes vacances, tels sont les objectifs de l’équipe d’animation.
Contact :
Espace Petite Enfance
rue Hélène Boucher
Tél. : 02 32 96 59 67
Centre de loisirs primaire, le Manoir accueille les enfants de 6 à 12 ans, les mercredis et pendant les vacances scolaires. Les enfants sont répartis par groupe d’âge et encadrés par une équipe diplômée, qui propose des activités adaptées à l’âge et aux goûts de chacun.
Contact :
Parc du Manoir
3 rue Hélène Boucher
Tél. : 02 32 96 59 66
Le Cap’ jeunes est un lieu convivial d’échanges entre les jeunes et l’équipe d’animation qui permet de participer à des activités jusqu’à 19 heures.
Contact :
Cap'jeunes
rue Simone Signoret
Tél. : 02 32 96 25 13
Pour inscrire votre (vos) enfant(s), rendez-vous à :
L’Espace Famille
Mairie de Saint-Pierre-lès-Elbeuf
place François Mitterrand
76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Tél. : 02 32 96 94 51
Courriel : servicepopulation@pierrotin.fr
Site de l'Espace famille : https://pierrotin.espace-famille.net/pierrotin/index.do
Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à inscrire votre (vos) enfant(s) au plus vite avant chaque période de vacances scolaires.Passé le délai indiqué, toute demande sera étudiée dans la mesure des places disponibles et selon un tarif majoré.
Les tarifs sont calculés proportionnellement aux revenus des familles en fonction du quotient familial calculé de la manière suivante : revenu imposable/12/nombre de parts :
Télécharger le document d'information
Afin de faciliter l’inscription des jeunes à des activités de loisirs organisées toute l’année scolaire par une structure associative ou municipale ou l’inscription des jeunes à des journées en accueil de loisirs sans hébergement, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement de la CAF calculé en fonction de votre quotient familial : www.caf.fr