Fête l’été à Saint-Pierre

Le samedi 22 juin, venez fêter le retour de l’été avec la Ville de Saint-Pierre, avec une variété d’animations gratuites à partager en famille.

De 10h à 18h : marché artisanal avec des artisans locaux, stand de don de livres offerts par la Bibliothèque Municipale et présence de 3 food trucks sur la place Mendès France.
Les enfants pourront également faire des tours de manège sur le parking du Donjon.

A partir de 14h30 : fanfare Métissée avec Ka’Lina
Musique des tropiques dansante au parfum exotique des Caraïbes !

A 16h : cirque accrobatique «Or, là…» par le Collectif du Plateau.
Tout public à partir de 5 ans

De 18h à 19h : concert du groupe Blue Sox
Reprises de blues et de rock.

De 19h30 à 23h : soirée dansante avec DJ Bleu-citron
Venez danser sur la place pour une soirée disco avec DJ, chanteuse et saxophone. Présence de 3 food trucks et d’un sculpteur sur ballons.

A 23h : spectacle de feu et pyrotechnie déambulatoire par la Cie Elixir
Venez assister à la parade de lumière et de feu autour de personnages extravagants qui se termine par un final de feux et de pyrotechnie.
Départ place Mendès France, déambulation jusqu’au spectacle au complexe des Saulniers.

Consulter le programme complet des animations de Saint-Pi’air d’été