Cérémonie des médaillés du travail

La cérémonie des médaillés du travail s’est déroulée à l’espace culturel Philippe Torreton avec Nadia Mezrar, entourée des élus du Conseil Municipal et du Conseil Municipal des Jeunes, et en présence de Ginette SORTAMBOSC, Présidente adjointe des médaillés du travail de Rouen et sa région. Après un hommage à Jean-Marie BOUCHER, Président fédéral des Médaillés du Travail qui nous a quittés le 18 octobre dernier, Madame la Maire a rappelé l’importance des valeurs « honneur » et « travail » inscrites sur le diplôme, mais également que le travail est l’une des conditions de la dignité humaine, de la possibilité pour l’homme de conquérir sa liberté comme le disait l’abbé Pierre.

39 Saint-Pierrais sont décorés cette année. Ils ont reçu leur diplôme et une gourmandise chocolatée de fabrication locale, offerte par la Ville.

Argent (20 ans) : Anne AUGER, Frédéric BOURGET, Stéphane DUGENET, Michael GROUT, Sandrine LUCAS née KNECHT, Claude MEKASSER, Stéphanie MEURILLON, Fabien PINARD, Vincent VANKEMMEL.

Vermeil (30 ans) : Pierino CARBONI, Antoine DA SILVA, Ludovic DUMOUCHEL, Thomas LECOINTRE, Olivier LECOQ, Eric LEFEBVRE, Luc LEMAIRE, Sandrine MOISY, Frédéric SEYMOUR, Isabelle THOMAS.

Or (35 ans) : Salim AÏT-MELLAL, Philippe AUGUSTE, Viviane DA SILVA, Jean-Yves DELAUNAY, Véronique DENIZE, Valérie LANOE, Christophe LANOE, Stéphane MARTINS GUERRA, Fabrice MEYER, Laurence MORIN née BEAUFRèRE, Christophe MOISY, Philippe POULLAIN, Jérôme QUESNEL.

Grand or (40 ans): Olivier DUBOC, Pascal LAMARRE, Pascal LAMBANY, Valérie LEBAS, Yvon MIGNOT, Raynald MUSTCHLER, Ameur YAHIA.