Inauguration du nouveau gymnase de l’IME

Hier, l’Institut médico-éducatif Max Brière inaugurait son nouveau gymnase, nommé Michel Gomez en l’honneur de cet ancien entraîneur de l’équipe de France de basket, et des clubs de Limoge et de Pau. Investit en faveur de l’inclusion par le sport, il a récolté avec son association « Passion sans frontière » les fonds nécessaires à la réfection complète du parquet de la salle et l’installation de panneaux de basket.

En présence de Michel Gomez, de Nadia Mezrar, Maire, de Salika Semiem, conseillère municipale déléguée au handicap et à l’inclusion, et de responsables du Pré de la Bataille, les jeunes de l’IME Max Brière et leurs éducateurs ont joué avec des joueurs professionnels des clubs de Bihorel et Dieppe. Ce nouvel équipement à l’IME sera un facteur de bien être et d’épanouissement pour les jeunes, de dépassement de soi et de persévérance.